samedi 20 mars 2010

Paris, will you marry me ?

On ne vous apprend rien, il y a quelques semaines, à Paris, nous étions en pleine Fashion Week!
Pour l'occasion nous avons eu la chance de découvir le nouveau showroom parisien de créateurs, Paris sur Mode. Sous un tente, dans le jardin des Tuileries, étaient réunis de nombreuses marques de 15 nationalités différentes.
On vous fait découvrir tout ça?
Voici une petite sélection de nos marques coup de coeur. (Oui enfin là problème, les photos étaient interdites, alors vous imaginez que pour faire un mini reportage ça va gêner.)(Pas grave, on va quand même vous présentez tout ça, héhé vous nous avez pris pour qui? Nous sommes de véritables espionnes infiltrées!)

. jupe moutarde Ambali
. Chaussures D.Co Copenhagen
. Gilet noeud ELizabeth Lau London
. Robe décolletée dans le dos Sylvia Rielle

Faute de pourvoir vous en montrer plus, place à nos tenues du jour! (D'ailleurs reparlons problème photo puisque c'est un peu le leitmotiv de cet article, nous avons du faire nos photos avec un autre appareil, celui qui nous utilisons d'habitude n'étant pas dispo)


Nous avons aussi ouvert un blog vide dressing, où chacune de nous pourra y vendre des petites merveilles, à bon prix. Courrez y faire un tour ! c'est ici.

Hélène : Jupe la redoute, Ceinture vide-dressing les fillettes, Chaussures vintage on ebay, veste d'une amie remixée home-made, T-shirt basic à la mère
Savannah : Perfecto Uniqlo, sarouel Zara


4 commentaires:

  1. Votre blog est toujours aussi bien! Juste pour vous prévenir que je fais maintenant aussi un blog toute seule, -ou je publierai texte et photo- enfin voila j'arrête mon blabla.
    Amour-infantile (tourbillonancestral) Marion.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sarouel très jolie et très bien porté !

    J'ai la même jupe, les grands esprits ( bloggeuse? ) se rencontre tjrs :)

    Passe sur mon blog j'ai des nouveaux article :)

    Bonne soirée miss !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ba alors les poulettes ? Vous avez disparu ?!

    Du nouveau chez moi, un debrief du Marché de la Mode Vintage et une interview d'un groupe lyonnais à découvrir absolument !

    Biisous.
    M.

    RépondreSupprimer